MH3 - Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Monster Hunter Orage

3 participants

Aller en bas

Monster Hunter Orage Empty Monster Hunter Orage

Message  Santa Mer 1 Aoû - 7:34

Salut, bon je vais vous présenter vite fait le manga Monster Hunter Orage.

Ce manga à été fait par Hiro Mashima (Fairy tail) et son équipe,
L'histoire raconte comment un jeune Chasseur de Monstre nommé Shiki se met à chercher des compagnons afin de l'aider à tuer un monstre légendaire qui (à ma connaissance) n’existe pas dans la série et serait constitué d'étoiles pour devenir le plus grand chasseur du monde. Ils combattront plusieurs monstres emblématiques de la série pour s'équiper avant le combat final : Kut-ku, Rathalos, Plesioth, Tigrex ...
Les armes ? Long Sword, Dual Swords, BowGun, GunLance, HuntingHorn... on voit de tout dans ce manga Smile

On y retrouve aussi les visages de certains personnages de Fairy tail, c'est ce que j'ai particulièrement aimé dans ce manga étant donné que j'adore Fairy tail.
On y retrouve donc les visages de Natsu, Erza (Elsa), Lucy, Jellal (Gerard, Gerald ...), Gildarts (Gildartz) et Vidaldus (Tour du paradis).

L'histoire est sympathique mais rien de bien profond, et elle est très courte (4 mangas).
Ce manga a néanmoins été fait en coopération avec Capcom pour éviter qu'il ne soit pas dans l'esprit de la série.
Ceci n'était pas réellement nécessaire étant donné que l'auteur et son équipe sont des gros fans de MH (300 à 2100 heures de jeu chacun suivant les MH d'après les notes en fin des mangas.).

Voila une petite image de Shiki (MHO) et de Natsu (FT), la ressemblance est frappante.

Shiki / Natsu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne pense pas que ce soit un incontournable, mais si vous aimez Fairy tail et Monster Hunter alors lisez ce manga, il est très plaisant de voir les personnages de Fairy Tail combattre un Rathalos Smile
Santa
Santa
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Orage Empty Re: Monster Hunter Orage

Message  Jariis Mer 1 Aoû - 7:39

Ah je savais pas du tout qu'il y avais un MH en manga ! je suis un grand fans de manga j'en possédé environ 400/500 chez moi, et comble du hasard j'ai acheter le 1tome de fairy tail il y a 4 jours ^_^

c'est vrai que les 2 personnage ce ressemble il y as même le tatouage qui fait penser a l’emblème des fairy tail
Jariis
Jariis
Fondateur
Fondateur

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Village Moga

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Orage Empty Re: Monster Hunter Orage

Message  Santa Mer 1 Aoû - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui ça reste le pire, c'est vraiment un copié-coller indéniable xD
Santa
Santa
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Orage Empty Re: Monster Hunter Orage

Message  Copsia Lun 20 Aoû - 9:59

Enorme ! :O Merci pour cette info je cours de suite à la FNAC agrandir mon énorme collection de mangas Very Happy !
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Orage Empty Re: Monster Hunter Orage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum