MH3 - Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature loic

4 participants

Aller en bas

candidature loic Empty candidature loic

Message  loic Dim 2 Sep - 13:02

Salut à tous, moi c'est loic. J'ai 15 ans et je suis rg36 je joue principalement à la longue épée mais je peut très bien jouée avec une autre armes tant que ce n'est pas une GS

J'aime ce qui est simple, rigoler, me faire des amis, jouer à MH3, et plein de chose encore...

Mon nom de jeu est "loic", je suis venue m'inscrire à la team Ragnarök car j'ai joué avec ragnarok et falcon et je me suis bien amusée Very Happy                                                                                                                             Je cherche des coéquipier sympa car cela m'énerve d'être avec des gens que je ne connait pas (qui ne sont pas francais)Mad                                                                                                                                      mon ID est: Y27K32

je vous remerci en attente de ma réponse8)

loic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  loic Lun 3 Sep - 9:05

J'ai oublié de préciser que je joue énormément sauf quand mon père est la ou j'ai le droit de jouer que 2 heure. Cette après midi je vais pouvoir jouer toute l'après midi. Mais je joue principalement la nuit pour ceux que sa interesse Cool . Je ne le cache pas :je suis un vrai geek car je vais passer rg40 en environs 3 semaine de jeu. Je cherche des compagnons sérieux et qui savent s'amuser. J'aime aider et être aider Smile . J'espère être accepté dans votre team

loic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Falcon Mer 5 Sep - 17:50

ah oui jme disais bien que je connaissais un loic Wink
Falcon
Falcon
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : ici, pas très loin de là bas

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Copsia Ven 7 Sep - 10:38

Je joue souvent de nuit aussi on devrait bien s'entendre x) C'est dommage que tu ne joue pas a la LS une fois maitriser et avec les bons atouts tu peux faire vraiment très mal Razz
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Ven 7 Sep - 16:59

J'essayé de la maitriser car elle cause beaucoup de dégâts et je trouve quelle sont plutôt pas mal mais il faut diversifié les armes donc je joue avec toute les armes dit moi quand tu te connecte et je te dirai si je suis dispo par contre je joue à partir de 1 h du mat jusqu'à 5 h ou 6 h et plus souvent le weekend car il faut que je dorme en semaine ( je me lève tôt Crying or Very sad ) et merci
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Copsia Ven 7 Sep - 18:34

Moi aussi je commence souvent aux alentours de 00h-1h et j'arrête vers 5h30 Je peux jouer n'importe quand si ma connection me le permet^^ Pour la LS les seule chose qui compte vraiment ce sont:
- Le Tranchant: Un tranchant élever multiplie tes dégats x1,05 pour un tranchant vert, 1,10 pour un tranchant bleu, 1,25 pour un tranchant argent et 1,50 pour un tranchant violet si je me souviens bien Smile
-Le raw, C'est à dire la puissance brute de l'arme, Vu sa cadence de frappe l'élément est quasiment anodin Smile C'est bien pour ça que la LS la plus souvent employer est la LS Deviljho qui a un Raw plus qu'appréciable Razz

La polyvalence est importante dans MH3, certains monstres sont 2x plus faciles a vaincre avec certaines armes, de plus chaque arme est utile pour certaines techniques ou stratégie: Razz

Par exemple pour faire des dégats élémentaux ou infliger des statut comme la paralysie ou autre, il vaut mieux utiliser la SnS, le katana ou le fusarb'
Pour des dégats brutes: LS, marteau ou le katana
Enfin bref je ferais surement un tuto pour ça parceque je suis un peu hors sujet x)
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Ven 7 Sep - 18:45

Merci pour c'est conseil mais au niveau des tranchant violet ou autre beaucoup plus aiguisé je n'y suis pas encore car je joue beaucoup en online mais en solo je suis au ceadus pour me faire une bonne armure je suis rg 40 maintenant mais mes armes ne sont pas extraordinaire contrairement à certain en tout cas vive Mh3 et j'ai hâte de notre première partie en ligne cheers
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  maximusk Sam 8 Sep - 19:43

Bon bah pour moi tu es accepté, mais en ce moment, je ne joue pas beaucoup, et jariis (Ragnarok), le fondateur non-plus, car on a repris les cours, lui en internat donc il peut pas jouer la semaine, moi a la fac donc c'est pareil, mais il y aura surement des membres a même de jouer, et donc pour que ce soit possible de jouer en team même quand certais ne sont pas la, c'est mieux d'être nombreux, tu peux créer ton compte sur le forum, faire ta prez, et donner ton ID.
maximusk
maximusk
Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : Comme tout geek qui se respecte, devant le pc la wii ou la xbox !

https://ragnarok-hunters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Dim 9 Sep - 7:14

Pour moi c'est pareil mais je pense être dispo plus souvent car je fait aucun devoir mais pouvez vous me dire sur quel serveur joue vous quel porte et quel valeur svp et pour ma présentation je penserai à la faire Very Happy
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Copsia Lun 10 Sep - 19:18

L'armure Caedeus est une vrai blague Tranchant+1 te fait gagner un niveau de tranchant certes mais Barbare accélère la vitesse a la quelle tu perd ton tranchant ! En plus ses talents ne sont pas indispensables et les résistances sont ridicules... En plus elle demande beaucoup de ressources.. Le mieux si tu veux Tranchant+1 est de faire un mix d'armure Ceadeus et Vangis et tu obtient alors Tranchant+1 ET Attaque+3 ce qui est absolument Divin avec avec une GS ou un katana *-*
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Mar 11 Sep - 6:01

On peut créé l'armure helios en tuant quel monstre er pareille pour l'armure vandis. Moi je possède beaucoup d'armures mais je vais les vendre pour me faire des armure+ . J'ai commence à faire la rathian+ et la rathalos+ qui me donne beaucoup de défense. Mais en tout cas merci pour t'est conseil et bon courage pour t'est cour Very Happy
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Copsia Mar 11 Sep - 13:59

La défense est utile contre des monstres Brutes du style Urugaan ou Diablos. Mais bon va faire un Alatreon tu verras qu'il est préférable d'avoir plutot des resistances que de la défense x)
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Mar 11 Sep - 16:59

Que veux tu dire par résistance??? scratch et est ce que tu peu me dire ton rang et ton armes et armure merci moi J'essayé d'avoir une bonne armure mais les atout j'ai pas tous compris et je sais pas si sur professeur céline il y à les explicaction
PS: j'ai fait m'a présentation complète sur le site và y faire un tour si tu veux. Laughing
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Mar 11 Sep - 17:03

Et excuse moi je vient de voir mes erreur:
ce n'est pas professeur céline mais professeur felyne . lol!
Je fait de erreur car je suis avec mon portable!!! Merci encore et excusé moi Razz [table]
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Copsia Jeu 13 Sep - 17:37

Les résistances sont les résistances élémentaires Smile Eau/Feu/Glace/Foudre et Dragon. Moi je suis rang 68, avec aucune armure en particulier, mais plutot un mix d'armures, qui me donnent les Talents Samouraï/Statut+ et Eva+1
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Jeu 13 Sep - 17:57

Ah ok de toute façons j'avance comme je peux dans mh3 en me créant de bonne armures et de bonne armes.
Je tient à te remercier car grâce à toi je ne joue qu'à la GS...
Moi la je suis rg47 mais je monte assez vite en niveaux je vais bientôt passer à l'alatreon et je risque d'avoir un aide cruciale et si possible faire la technique de la fusarbalete car je pense pouvoir me la créé comme est dit dans le tuto sur le site.
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Copsia Ven 14 Sep - 13:29

Tu vois la GS est superbe quand tu la maitrise Razz Oui le tuto est également de moi ^^ Par contre pour un premier Alatreon je te conseille la technique SleepBombing Smile La technique du Clust est vraiment pour ceux qui ont de l'expérience car si un seul fais une erreur ça devient la cata..
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Sam 15 Sep - 5:18

Ah ok merci du conseil Very Happy et si sa te dit je v joué de 7h à 11h mais par contre je n'aurais pas de très bon réflexe car je joue depuis 23h hier Suspect
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Loic Sam 15 Sep - 5:30

Si quelqu'un est intéressé je suis en recrutant porte de ville 1,cupidité 1, ville19 voilà voilà!!! Very Happy
Loic
Loic
ludroth royal
ludroth royal

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : montpellier ( Remoulins)

Revenir en haut Aller en bas

candidature loic Empty Re: candidature loic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum