MH3 - Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...)

2 participants

Aller en bas

Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...) Empty Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...)

Message  Copsia Lun 10 Sep - 20:33

Bonjour aujourd'hui je vais vous parlez des monstres les plus redoutés parmis les hunters ! Ces sales bestioles sont celles qui ont tuer le plus de nos congénères Sad Si vous eprouvez de la difficulté a les battre ne vous inquiétez pas tout le monde est passer par là ! Je vais vous faire un petit tuto pour vous donner 2-3 conseils pour moins galérer Smile

Tout D'abord, Pourquoi ces 2 monstres sont-ils notre hantise ?

Réponse simple, Toujours en mouvement, Pas facilement atteignable et Surtout ils font TRES mal!

Ensuite comme 80% des joueurs qui jouent online vous avez certainement adopter la technique "Sac de Sable", je m'explique:
A force de jouer Online on a tendance a attendre que le monstre aille frapper un collègue pour aller le taper ou se soigner Et passer le temps ou on est viser a courir dans tout les sens !

C'est a cause de cette technique que vous galérez a vous débarrasser de ces monstres parceque:
1) Il bouge souvent et donc son difficile a enchainer
2) A cause de leur mobilité ils vous infligent de lourd dégat très vite

Il existe 2 techniques de combat autre que le "Sac de sable", Qui sont mieux adaptés pour ces monstres Smile Il se peut que vous jouiez inconsciemment avec ces techniques,Voir que fous fassiez un Mixte des deux !

La première technique de combat repose sur l'esquive, et donc il faudra un minimum de réflexe pour l'appliquer. Elle est compliquée a maitriser mais une fois habituer elle est très efficace !

Tout d'abord petite leçon, Quand vous esquivez à l'aide d'une roulade, vous êtes invincible pendant un très bref instant (0,20 sec) C'est a dire que si le Rathalos vous balance une boule de feu,avec un timing parfait si vous effectuez une roulade vers la boule, vous la traversez sans dommages subits !
Mais bon "0,2 secondes c'est vraiment trop court tu te fous de nous". Sachez que certaines personnes y arrivent (vraiment peu) et on dit que ces personnes jouent en Eva 0
Je vous avoue même avec l'expérience je n'arrive pas a jouer en Eva 0, Je joue en Eva +1 ou Eva+2

Encore une fois vous vous demandez si je parle pas une autre langue x)
Et bien il est possible de prolonger ce temps d'invincibilité ! Grace au talent "Evasion" ! Alors Avec Evasion+ 1 le temps passe a 0,27 secondes et avec Evasion+ 2 on passe a 0,40 secondes ! Ce qui facilite l'esquive !

Je ne vous Cache pas qu'il m'a fallu une 100 d'heures de jeu en Eva+ 2 pour m'habituer, mais c'est un énorme avantage une fois maitriser ! Je vous conseil de vous entrainer sur des Ratians ou encore des Rathalos, qui ont des attaques simples a esquiver en Eva (La boule de feu, ou la queue quand il tourne sur lui même)

Avec cette technique, vous pouvez restez au corps a corps avec un Diablos ou un Barioth sans vous prendre de dégats et en l'enchainant ! C'est tout benef' Smile

Je vous conseille de jouez a la longue épée avec cette technique pour un maximum de Dégats, mais on peux jouer avec toutes les armes.

Les armures donnant l'atout Evasion sont l'armure Qurupeco et l'armure Barrioth Smile Cependant il existe un Talismant très rare et le plus recherché sur MH3 ! Le talismant Evasion +7 OO (O = une fente) qui vous permet d'avoir Evasion+1 avec seulement votre Talismant !

2nde technique repose sur la Garde, il faut donc connaitre les attaques des monstres et savoir anticiper leurs attaques Smile

Ne jouant pas du tout avec cette technique je ne peux pas beaucoup vous renseigner :/ Mais vous trouverez un tas de Tuto pour cette technique sur Internet Smile.

Maintenant passons aux technique pour blesser rapidement ces deux monstres !

Ces deux monstres sont sensibles a la tête et reste bloquer longtemps dans une fosse piégée ! La technique consiste a le piéger dans une fosse piégée et de lui faire péter des Barils sur la gueule pendant qu'ils sont piéger c'est tout con Smile
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...) Empty Re: Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...)

Message  Jariis Mar 11 Sep - 18:29

ah parfait car c'est les monstres que j'aime le moins chasser :/ ....

Jariis
Jariis
Fondateur
Fondateur

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Village Moga

Revenir en haut Aller en bas

Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...) Empty Re: Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...)

Message  Copsia Jeu 13 Sep - 17:40

Oui tout comme la Majorité des hunters car comme je l'ai dit vous avez surement la technique "Sac de Sable" mais une fois l'Evasion maitriser, ces monstres ne causent plus AUCUN problème Razz
Copsia
Copsia
rathian
rathian

Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Cabannes

Revenir en haut Aller en bas

Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...) Empty Re: Technique de l'Evasion pour tuer des monstres qui vous posent problèmes (Diablos,Barrioth...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum